installer le dernier firmware r4i dual-core

-Téléchargez le kernel r4i dual-core 2016 r4isdhc dual-core pour 3ds/ndsll/ndsi/NDS

-Décompressez le fichier que vous venez de télécharger (à l’aide d’un logiciel comme Winrar).

-Vous obtiendrez un dossier qui se nomme « R4i V3.7b French ». Ouvrez le dossier.

--Connectez votre microSD à votre ordinateur.Copier les 3 dossiers nommés « moonmemo »,« moonshl2 » et « R4iMenu » et le fichier appelé « R4 » et collez les à la racine de votre microSD

-Copiez / Collez vos documents,photos et roms jeux sur votre Micro SDHC.

-Inserrez la R4 3ds rts dans votre console Nintendo 3DS et allumer la console.

r4i dual core carte

Comme toutes les cartes R4I SDHC, la carte r4i dual-core est compatible avec les Nintendo 3DS, 2DS, 3DS XL, 3DS Lite et 3DSi XL. Il se connecte au WIFI.Lors de sa conception, le fabricant a insisté sur l’amélioration de la rapidité du jeu et sa durée. Compatible avec une carte microSDHC et les cartes MicroSD aussi, sa mémoire peut être améliorée jusqu’à 32 Go. Le linker est compatible avec toutes les versions de Nintendo DS. Avec lui, on a la possibilité d’écouter de la musique, de procéder à la lecture de livres électroniques, de regarder des films, mais aussi de visionner des images. Il est disponible sur 15 langues. L’utilisateur a donc un large choix de langues.


r4i dual-core caractéristiques


Le linker r4i dual-core accepte le DSL, LL, XL et DSI. Il dispose d’un dual-core flash mémoire destiné au stockage du système et CPU pour le data des jeux. Avec sa fonction Built-in Operation, vous pouvez procéder à la copie, à la suppression et au collage des documents à travers la carte mémoire dans 3DS, DS, DSI et DSL. Il supporte par ailleurs, les codes d’Action Replay. Il est compatible avec DLDI auto-patching et supporte DIY comme peau. Il a la particularité de fonctionner sur tous les OS. Il supporte aussi le clean ROM et accepte la fonction Built in No Pass. Il n’a aussi pas besoin de sauvegarde et de récupération parce qu’il enregistre directement dans la carte microSD. Il effectue ainsi les sauvegardes de façon automatique. Le navigateur DS, les jeux en WIFI et le rumble pack sont parfaitement supportés par le R4i SDHC dual-core de même que Monshell et Homebrew. Il accepte la Soft Reset et les modifications de l’arrière-plan de l’interface d’Opération. S’il est intégré dans un Nintendo DS Lite, il supporte les 4 degrés d’ajustement. En plus, les tutoriels de fonctionnement et de mise à jour sont disponibles sur r4isdhc-fr.com.
 
Achat de la carte R4i dual-core?
 
Avec toutes ses caractéristiques et sa manière de fonctionner, la carte R4i dual-core de r4isdhc est vendue à un prix abordable. Par ailleurs, il dispose d’une garantie et facilite le jeu. Le fait qu’elle soit compatible avec toutes les versions de Nintendo fait d’elle un bon moyen de jouer en famille et avec plusieurs consoles, surtout dans les foyers où il y a plusieurs consoles. Sur le site officiel, vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires à l’utilisation du linker avant même de l’acheter. Aussi, des guides d’installation et de mise à jour sont mis à votre disposition pour vous aider à faire un bon usage de votre linker. Donc, si vous désirez acheter une carte R4i SDHC dual-core, vous savez où aller et comment procéder très facilement et très rapidement.
.