R4i 3DS RTS ou SKY 3ds+, comment choisir ?


r4-3ds-vs-sky3ds+

Nous allons présenter deux cartes (r4i 3ds rts,sky3ds+)qui valent le détour et qui peuvent chacune vous séduire en fonction du profil joueur que vous avez. Vous allez pouvoir avoir des expériences uniques avec votre console.

La carte R4i 3DS RTS, quels sont ses avantages ?

Pas besoin de présenter la carte r4i 3ds qui transforme votre Nintendo 3DS en un véritable terminal multimédia et qui vous permet ainsi d’accéder à divers types de contenu (musique, vidéo, photos, etc.). Mais votre console 3DS vous sert avant tout à jouer et c’est là où les fonctionnalités de la  r4i 3ds sont une véritable avancée.  Votre rapport au jeu est totalement transformé au travers d’avantages clés.

Tout d’abord, il y a la possibilité de faire des sauvegardes, quel que soit votre niveau d’évolution dans le jeu, car la sauvegarde se fait en temps réel. Ensuite, il y a la possibilité de se faire aider en temps réel. En gros vous êtes bloqué à un niveau et vous avez besoin de lire une astuce ou un conseil pour vous en sortir.

Vous pourrez accéder aux solutions via votre console sans que cela n’ait une incidence sur la partie qui est en cours. Enfin, vous pourrez aussi, grâce à cette carte, configurer des codes de cheat. Ces codes vous permettront de profiter d’avantages, de bonus, auxquels vous ne devriez pas avoir droit. Cela permet de se sortir assez facilement de situation difficile dans certains jeux.

Un stockage plus fourni avec la Sky 3DS+

La Sky 3DS+ possède d’autres atouts dans sa manche qui sont tout aussi intéressants. Sa dernière version ne souffre plus de limitation de quantité de jeu. Vous pourrez en mettre autant que vous voulez et avec l’espace dont vous allez disposer vous pourrez en mettre un paquet. En effet, elle peut prendre des cartes micro SD allant jusqu’à 128 Go.

D’ailleurs cet espace, vous pourrez aisément le remplir dans la mesure où la Sky3DS+, vous donne accès à des jeux initialement prévus pour des régions différentes ( Europe, USA, etc.). Vous n’aurez plus cette limitation géographique qui peut casser votre plaisir.

La SKY 3DS+ est un modèle de compatibilité, car elle est facilement mise à jour, ce qui accentue son évolutivité et sa simplicité d’utilisation. D’ailleurs elle inclut un bouton physique vous permettant de passer d’un jeu à l’autre en un simple clic.

Vous l’aurez compris, les deux cartes ont leurs avantages.  Si pour vous jouer est une question de détente, sans prise de tête et que vous aimez bien la flexibilité, alors optez pour la r4i 3ds rts avec ces options. Si vous préférez avoir une large gamme de choix histoire de découvrir de nouveau jeu chaque jour, de passer d’un jeu à l’autre avec facilité tout en passant outre les soucis de compatibilité entre les versions, alors, optez pour la SKY 3ds+.

Liens utiles:  r4 3ds rts rouge       sky3ds+