Comment faire des homebrews avec r4 3ds


Alors que la scène r4 3ds homebrew est encore en phase de démarrage, il y a beaucoup d’anciens jeux et applications homebrew que vous pouvez déjà payer et profiter de votre. Nouveau brillant 3ds ou 3ds xl système par des carte r4 3ds flash disponibles là-bas.

Le but ultime avec le journal de nouveau est d’avoir quelques avis, photos, vidéos, et bien sûr, des téléchargements gratuits, de tous les meilleurs jeux et applications homebrew que je suis venu à travers pour mon système Nintendo 3DS, je viens de mettre à ma nouvelle 3DS XL et il m’a poussé à revoir une fois de plus et de jouer quelques grands jeux que vous pouvez télécharger pour le pauvre système de jeu gratuit cette main étonnante tenue.

Je suis un grand fan de la main tenue consoles depuis mon tout premier jeu et de regarder les jeux LCD. Lorsque le gameboy original a été publié, je suppliais mes parents de me obtenir un pour mon anniversaire, et, heureusement, ils l’ont fait. Depuis ma première Gameboy, j’ai possédé chaque main tenue console Nintendo disponibles. J’ai encore fait tous. Une partie de la modification avec rétroéclairages, de meilleurs boutons, etc … J’utilise surtout ma Nintendo 3DS XL ces jours, et j’aime rien de plus que la traque et de trouver quelques-uns des meilleurs jeux de homebrew freeware là-bas pour la Nintendo 3DS.

Il y a des remakes de vieux jeux classiques comme Manic Miner, Cannon Fodder, et d’innombrables autres, ainsi que de nouveaux jeux et applications développées pour la scène homebrew. L’une des applications qui sont sortis pour la DS a effectivement devenir la meilleure application de peinture de vente / croquis sur l’iphone et ipad … Vous pouvez avoir entendu pour ColorsDS !, qui est maintenant Couleurs et ColorsHD pour l’iPad. Il n’a vraiment commencé comme une application freeware pour la console Nintendo DS. Je ne serais pas surpris si sur la route, nous trouverons encore plus d’entre eux.

La chose avec la Nintendo 3DS XL (et la DS et DSI aussi) est que vous avez besoin d’une carte d’adaptateur pour pouvoir réellement charger et jouer le logiciel homebrew là-bas. J’utilise la carte R4 3DS pour cela, mais il y a plusieurs autres types (ou marques) de chariots flash / chariots homebrew pour le système 3DS. Je vais probablement poster quelques photos et quelques vidéos de mon R4 jouant un grand homebrew, alors gardez le contrôle de retour ici aussi souvent que possible … Je vous invite instamment à ajouter la page :)