Linker R4i SDHC 3DS RTS


Qu’est ce que c’est la carte R4i 3DS? Le 3DS R4i SDHC ou le R4 3DS, est un appareil de la fente 1 qui s’insère dans la fente où vous mettez les cartouches de jeux et vous permet d’ajouter une carte mémoire externe à votre appareil normalement. Ajout d’une carte mémoire externe vous permet d’ajouter de nouveaux types de fichiers tels que de la musique, des photos, des vidéos, des eBooks et des films de même pour la lecture sur votre console, quelque chose qui était auparavant inconnue.

Les œuvres de R4i SDHC en vous permettant d’utiliser une carte mémoire avec n’importe quelle console DS, y compris les DS, DS lite, DSi, DSi XL, 3DS et 3ds XL consoles et l’un des grands avantages est que cela fonctionne avec le dernier firmware pour toutes les consoles.

Publié par l’équipe de R4i-SDHC.com, le R4i SDHC 3DS est soutenu par une équipe de développement expérimentés qui rester à jour avec les dernières mises à jour du firmware de Nintendo et assurer que leurs cartes de continuent à travailler avec ces nouvelles mises à jour, libérant des mises à jour du noyau de temps en temps.

Comment la R4i SDHC 3DS est configuré ? Tout d’abord, vous devrez prendre votre carte mémoire Micro SD ou SDHC, et le lecteur de carte mémoire fournie avec le R4 3DS et ceci insère dans votre PC (mémoire). Une fois inséré vous peut puis sélectionnez et transfert de fichiers le média choisi depuis votre PC sur la carte, ce sont ceux que vous serez en mesure d’accéder à votre console DS/DSi/3DS et bien sûr ils peuvent être remplacés / ajoutés à tout moment.

Une fois que vous avez transféré avec succès les fichiers de votre PC sur la puce de mémoire vous pouvez l’insérer dans le R4i SDHC 3DS et puis cela peut être inséré dans la console 3DS. La R4i a été conçu de telle sorte qu’une fois la console a détecté il, un menu à l’écran s’affiche et vous pouvez choisir quels fichiers vous souhaitez lecture.

Le processus devrait prendre pas plu de 5 minutes et si vous souhaitez ajouter de nouveaux fichiers à votre console c’est simplement un cas de rebrancher la carte mémoire pour votre PC et le transférer sur les nouveaux fichiers (ou la suppression des plus anciennes sur la carte). Pour la plupart des gens, 4Go est une carte mémoire assez grande, mais si vous envisagez d’entreposer une grande quantité de fichiers pour la lecture sur votre console, nous conseillons que vous allez pour l’option de 8Go.